PROCHAIN ÉVÉNEMENT: 25 JUIN -July - Round Table : How Israeli companies succeed on the French market ?

CHAMBRE
DE COMMERCE
ET D'INDUSTRIE
ISRAEL -FRANCE

LA PORTE D'ENTRÉE VERS
L'UNION EUROPÉENNE

Bienvenue sur le site Web du CCIIF

Bienvenue sur le site web de la CCIIF. Il vous tiendra informés des actions et événements de la Chambre, ainsi que de l'actualité économique et commerciale entre Israël et la France. Il comprend également un espace privilégié dédié aux membres actifs de la CCIIF.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Israël-France a été fondée en 1957 pour aider les entreprises israéliennes et françaises à établir et développer des relations commerciales. Depuis, nous leur offrons un espace d'échange où elles peuvent bénéficier de soutien et d'assistance grâce à un réseautage professionnel et aux conseils avisés de spécialistes. De plus, la Chambre organise régulièrement des événements tels que des conférences sur l'économie israélienne, des rencontres avec des dirigeants israéliens et français, des cérémonies de reconnaissance de l'excellence des relations commerciales et d'autres moments de rencontre.

La diplomatie connaît des hauts et des bas, les bonnes et les mauvaises nouvelles peuvent alterner, mais le domaine du CCIIF est celui des affaires, et non de la politique, et nous nous concentrons sur les résultats possibles entre Israël et la France. Les accords d'Abraham, remarquablement durables, sont pour nous un bon exemple des objectifs que nous devrions nous efforcer d'atteindre.

Malgré les bouleversements causés par le coronavirus et la guerre ces dernières années, la Chambre de commerce Israël-France a pris plusieurs initiatives pour continuer à apporter une valeur ajoutée à ses membres et les aider à optimiser leurs activités. Ce nouveau site web en est le dernier exemple, et nous espérons qu'il vous plaira.

Julien Roitman
Président exécutif, CCIIF

Le Bourget - Déclaration de la CCIIF
La France pleure-t-elle la perte d'Israël ? C'est ce que suggèrent les immenses panneaux noirs que les autorités françaises ont discrètement installés pendant la nuit, recouvrant entièrement les principaux stands israéliens au Salon du Bourget qui débute aujourd'hui.
Sans spéculer sur les motivations derrière cette action, la Chambre de commerce Israël-France ne peut que déplorer un nouveau coup porté à la qualité des relations économiques entre les deux pays dans un moment particulièrement difficile, et appeler les décideurs concernés à revoir sans délai leur position afin de préserver l'avenir.


FOR MEMBER ONLY - Would you like a CCIIF email address ?

SUBSCRIBE

ÉVÉNEMENTS À VENIR


ENTREPRISES MEMBRES